Écussons

Football Club Aixois

Écusson

Le nouveau logo du Football Club Aixois adopte une forme circulaire, symbolisant l’unité et l’intégration. Il est entouré des couleurs emblématiques de la ville d’Aix-en-Provence, le rouge et le jaune, représentant la vitalité et la chaleur de la région.

Au centre du cercle, le nom « Football Club Aix-en-Provence » est écrit en arrondi, soulignant fièrement l’identité et l’attachement du club à sa ville d’origine.

À l’intérieur du cercle, le mot « Aix » est mis en évidence avec élégance, accompagné de trois étoiles au-dessus, symbolisant les succès et les réalisations du club. Ces éléments sont présentés en noir sur un fond blanc, créant un contraste saisissant et une lisibilité optimale.

Ce nouveau logo incarne l’évolution et la modernité du Football Club Aixois, tout en conservant ses racines et son identité régionale.

Alternative

Le logo alternatif du Football Club Aixois présente une conception simplifiée avec le mot « Aix » au centre du cercle, représenté en noir sur un fond blanc. Au-dessus du mot « Aix », trois étoiles sont disposées pour symboliser les succès et les réalisations du club. Ces étoiles sont présentées en couleur unie pour ajouter un élément visuel distinctif au logo.

Cette version alternative conserve l’essence du logo principal tout en offrant une option plus épurée et moderne, idéale pour différentes applications et supports de communication.

Ancien Logo

Le logo original du Football Club Aixois était un magnifique bouclier, symbolisant la force et la détermination de l’équipe. Le bouclier était divisé en deux parties par une ligne diagonale. La moitié supérieure était de couleur rouge intense, représentant la passion et l’énergie déployées par le club. La moitié inférieure était de couleur noire, symbolisant la puissance et la résilience de l’équipe.

Au sommet du bouclier, on pouvait voir les mots « Aix-en-Provence » écrits en lettres majuscules blanches. Cela indiquait fièrement l’origine de l’équipe et son attachement à la ville d’Aix-en-Provence.

Au centre du bouclier, les initiales « FCA » étaient également inscrites en blanc, soulignant l’identité du Football Club Aixois. Ces initiales représentaient avec élégance le nom de l’équipe.

Juste en-dessous des initiales se trouvait un ballon de football, symbole emblématique de ce sport. Il était représenté en blanc, ajoutant une touche de dynamisme et d’authenticité au logo. C’était l’ancien logo du club.

Abonnez-vous maintenant à notre newsletter

Inscrivez-vous en utilisant votre e-mail

Nos Partenaires