Organigramme

Organigramme

Président

Je suis Hocine Ferouani, le président du Football Club Aixois. Je suis passionné de football et engagé à faire progresser notre club vers de nouveaux sommets. Rejoignez nous dans cette aventure passionnante alors que nous écrivons ensemble l’histoire du Football Club Aixois. Merci pour votre soutien continu et votre passion. Ensemble, nous pouvons atteindre l’excellence.

Vice-Président

Je suis Djilali, Vice-Président du Football Club Aixois. Passionné de football et fort d’une longue expérience dans la gestion sportive, je suis honoré de contribuer à la croissance et au succès de notre club. Mon engagement est de moderniser nos structures, de soutenir nos jeunes talents et de bâtir un avenir prometteur pour le FCA. Ensemble, nous ferons briller les couleurs de notre équipe.

Trésorier

Je suis Didier, Trésorier du Football Club Aixois. Passionné par la gestion financière et le football, je suis dédié à assurer la stabilité et la croissance économique de notre club. Mon objectif est de gérer les finances avec transparence et efficacité pour soutenir nos projets ambitieux et offrir les meilleures conditions à nos équipes. Ensemble, nous construirons un futur solide pour le FCA.

Abonnez-vous maintenant à notre newsletter

Inscrivez-vous en utilisant votre e-mail

Nos Partenaires