Début des Inscriptions

Les signatures de licences et les réinscriptions au FCA commencent ! Chaque mercredi jusqu’à début juillet, vous pouvez venir renouveler votre engagement et garantir votre place pour la prochaine saison.

Notre équipe sera là pour vous aider et répondre à vos questions lors de ces journées de signatures. Que vous soyez déjà membre du club ou que vous souhaitiez nous rejoindre pour la première fois, nous vous accueillerons avec enthousiasme et vous guiderons tout au long du processus.

La signature de licence est importante pour pouvoir participer aux entraînements et aux compétitions. C’est également l’occasion de profiter des avantages du club et de faire partie d’une communauté sportive dynamique.

N’oubliez pas de vous réinscrire rapidement si vous êtes déjà membre pour assurer votre place dans votre équipe. Si vous êtes nouveau, venez nous rencontrer lors des journées de signatures et découvrez tout ce que le Football Club Aixois peut vous offrir.

Rejoignez notre club et préparez-vous à vivre une saison passionnante de football. Contactez-nous par téléphone ou par email pour plus d’informations sur les horaires et les documents nécessaires.

Nous sommes impatients de vous voir lors des signatures de licences et de vous accueillir dans notre famille sportive. En route vers une nouvelle saison de réussite sur le terrain !