Assemblée Générale

Le Football Club Aixois tient aujourd’hui son assemblée générale annuelle, un événement clé pour notre club. À 19h00, les membres du club se réuniront pour faire le point sur la saison écoulée, discuter des réalisations, des défis et des projets futurs.

L’assemblée générale est une occasion importante pour les membres du club de participer activement à la vie et à la prise de décision de notre communauté sportive. C’est un moment privilégié pour partager des idées, exprimer des suggestions et prendre part aux discussions sur les orientations stratégiques du club.

Au cours de cette réunion, les membres auront l’opportunité de se tenir informés des résultats sportifs, des initiatives de développement du club, des activités sociales et de l’état financier. Des rapports seront présentés par le président, le directeur sportif et d’autres membres clés de l’administration du club.

L’assemblée générale est également l’occasion de remercier tous ceux qui ont contribué au succès du club au cours de la saison passée, que ce soit les joueurs, les entraîneurs, les bénévoles ou les partenaires. Leur engagement et leur soutien sont essentiels à notre progression et à notre développement continu.

Nous encourageons tous les membres à être présents et à participer à cette assemblée générale, car chaque voix compte. Ensemble, nous pouvons continuer à faire grandir notre club et à promouvoir les valeurs du sport, de l’esprit d’équipe et du fair-play.

Nous vous attendons nombreux ce soir à 19h00 pour cette assemblée générale importante. Votre présence et votre participation sont essentielles pour le succès et le développement du Football Club Aixois.