Réception du Nouveau Terrain de la Molière

Un Nouvel Élan pour le Football Club Aixois

C’est avec une immense joie et une grande fierté que nous annonçons la réception officielle du nouveau terrain de la Molière. Cet événement marque le début d’une nouvelle ère pour le Football Club Aixois, une ère de renouveau et d’ambition.

Un Nouveau Terrain, de Nouvelles Opportunités

Le terrain de la Molière, équipé des dernières technologies en matière de gazon synthétique, offre des conditions de jeu optimales pour nos joueurs. Ce stade moderne, à la fois pour les matchs et les entraînements, est le fruit de plusieurs années de travail acharné de la part de la direction et entre autre le président Houcine et de collaboration entre la municipalité et le club.

Une Direction Renouvelée et des Changements Structurants

Profitant de cet élan de nouveauté, la direction du club a décidé de prendre une nouvelle direction stratégique. Cette restructuration vise à moderniser et à dynamiser le Football Club Aixois à tous les niveaux.

Des Locaux aux Couleurs du Club

Les locaux du club ont été entièrement repeints aux couleurs du Football Club Aixois. Ces nouvelles couleurs symbolisent notre engagement et notre passion renouvelée pour le football. Elles reflètent également notre désir de créer un environnement inspirant et motivant pour nos joueurs, nos entraîneurs, et tous les membres de la communauté du club.

Un Nouveau Logo pour la Saison 2024/2025

À partir de la saison 2024/2025, nous adopterons un nouveau logo. Ce logo, en forme de cercle entouré des couleurs de la ville – le rouge et le jaune – avec les mots « Football Club Aix-en-Provence » en arrondi et « Aix » avec trois étoiles au-dessus en noir sur fond blanc, symbolise notre fière identité et notre ambition. Il incarne également la modernité et le dynamisme que nous souhaitons insuffler à notre club.

Un Projet Sportif Cohérent et de Nouveaux Partenariats

Pour structurer au mieux nos équipes de jeunes et assurer un développement harmonieux et durable, un projet sportif cohérent a été mis en place. Ce projet vise à offrir à nos jeunes talents les meilleures conditions d’entraînement et de progression, afin qu’ils puissent atteindre leur plein potentiel.

De plus, nous avons établi de nouveaux partenariats fructueux avec des entreprises locales et des institutions sportives notamment au niveau équipementier avec Nike. Ces collaborations nous permettront de bénéficier de ressources supplémentaires et de soutenir nos ambitions sportives et éducatives.

Un Avenir Prometteur

Le Football Club Aixois se prépare à une saison 2024/2025 sous le signe du renouveau et de l’excellence. Nous invitons tous nos supporters, partenaires et membres de la communauté à se joindre à nous pour célébrer cette nouvelle étape de notre histoire.

Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous construirons un avenir prometteur pour le Football Club Aixois.

La Grinta FCA!