Reprise des Entraînements au FC Aixois

Chers Parents, Joueurs et Supporters du FC Aixois,

La nouvelle saison approche à grands pas, et nous sommes heureux de vous annoncer les dates de reprise des entraînements pour toutes nos catégories. Voici le calendrier détaillé pour la rentrée 2024 :

Catégories U6/U7/U8/U9

• Date de Reprise : Mercredi 4 septembre
  • Horaire : 14h00 à 15h30
  • Lieu : Stade du Football Club Aixois

Nos plus jeunes talents se retrouveront dès le 4 septembre pour débuter une nouvelle saison pleine d’apprentissage et de plaisir. C’est le moment idéal pour reprendre les bases et se remettre en forme après les vacances d’été.

Catégories U10/U11

• Date de Reprise : Lundi 2 septembre
  • Horaire : 17h30 à 19h00
  • Lieu : Stade du Football Club Aixois

Les équipes U10 et U11 seront les premières à reprendre le chemin du stade. Dès le 2 septembre, nos jeunes joueurs pourront se remettre dans le rythme avec des entraînements adaptés pour préparer au mieux la saison à venir.

Catégories U12/U13

• Date de Reprise : Lundi 26 août
  • Horaire : 18h00 à 19h30
  • Lieu : Stade du Football Club Aixois

Les U12 et U13 débuteront leurs entraînements dès le 26 août. Après une courte pause estivale, ces catégories reviennent avec des sessions axées sur le développement technique et tactique pour poursuivre leur progression.

Catégories U14/U15/U16

• Date de Reprise : Lundi 19 août
  • Horaire : 19h30 à 21h00
  • Lieu : Stade du Football Club Aixois

Pour les plus grands, les U14, U15 et U16, la reprise se fera le 28 août. Ces sessions d’entraînement en soirée permettront de retrouver progressivement le niveau physique et technique nécessaire pour bien débuter la saison.

Nous sommes impatients de vous retrouver au bord du terrain pour une nouvelle saison riche en émotions, en progrès, et en victoires. N’oubliez pas de préparer vos équipements et de vérifier les horaires de vos catégories pour une reprise dans les meilleures conditions.

À très bientôt sur le terrain, et Forza FCA!

Sportivement,

L’équipe du Football Club Aixois