Horaires d’Entraînement Saison 2024/2025

Chers Membres et Supporters du Football Club Aixois,

Pour la saison 2024/2025, nous avons mis en place un planning d’entraînement pour toutes nos catégories. Afin de faciliter l’organisation de chacun, ces horaires seront disponibles sous forme d’affiche dans l’article ci-dessous et également affichés au club.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ces informations pour vous assurer de ne manquer aucun entraînement. Voici le détail des horaires d’entraînement pour chaque catégorie :

Ces horaires sont conçus pour permettre à chaque joueur de bénéficier d’un encadrement optimal tout au long de la saison.

Affiche des Horaires au Club

L’affiche détaillant les horaires d’entraînement sera visible dans les locaux du Football Club Aixois, au niveau du club house et à proximité de la buvette. Nous vous encourageons à la consulter régulièrement pour vous tenir informés des éventuelles modifications qui pourraient survenir au cours de la saison.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur le terrain pour cette nouvelle saison qui s’annonce pleine de défis et de belles réussites.

Pour toute question ou complément d’information, n’hésitez pas à contacter les responsables de catégorie ou à vous rendre directement au club.

Sportivement,

L’équipe du Football Club Aixois